sunrise of earth, blue shining  in the space

MAX-imisez votre Leadership et votre Excellence !              MAXimum Leadership & Excellence ! Comme les Champions & les Stars !

Earth-Planet-Space-Wallpaper[1]

dsc_0417

 

MAX-LE ouvre la voie à une nouvelle approche dans le secteur de l’Expertise & du Conseil/Coaching en Leadership.

Patrick André est le fondateur de MAX-LE. MAX-LE est basé sur l’expérience professionnelle et privée et l’expertise de Patrick André ainsi que sur un travail de recherche conséquent.

Patrick André a créé MAX-LE comme une formule et un adage pour toutes les personnes actives, hommes et femmes, jeunes et adultes: MAX-imisez votre Leadership et votre Excellence !

Cette formule résume quelques règles clés de l’ensemble des 33 Règles de base du Leadership que Patrick André a élaborées pour toute personne aspirant à devenir un(e) Leader dans n’importe quel domaine de la vie et présentées en détails par l’unique concept et livre « Lead Truly » paru en anglais aux Editions Xlibris en 2013, et présenté notamment sur les sites internet Xlibris UK et Xlibris USA (Voir page web intitulée « Livre » ci-après pour toute commande).

Un concept similaire à MAX-LE semble avoir existé déjà dans la Grèce Antique et la mythologie grecque dans le mot grec « Metis » signifiant supériorité et excellence en intelligence, science, stratégie, esprit et sagesse. Des Hommes et Femmes Héroïques de la Grèce Antique comme Apollon, Hermès, Poséidon, Odysseus/Ulysse, Persée, Andromède, Nike, Athéna, Hélène et Alexandre Le (Plus) Grand (Roi de Macédoine/Grèce/Ancienne Perse/Asie Centrale) en ont largement bénéficié. Par ailleurs, la mythologie de la Grèce Antique comprenait un certain nombre de Héros dont les noms grecs étaient tous « Actor » signifiant littéralement « Héro/Leader » qui ont prouvé leur vraie valeur de Héros, dont trois sont devenus Rois et dont un était même le fils de Zeus en personne, Dieu Suprême de l’Olympe (voir: Actor, Roi des Minyens/Fils de Zeus – Actor, Roi de Phtie/fils de Myrmidon & Pisidicé – Actor, Roi d’Elis/fils de Phorbas & Hyrmina – Actor, Roi d’Oponte/fils de Déion & Diomédé – Actor, fils d’Hippase l’Argonaute – Actor, fils d’Azée – Actor, Héro à Thèbes/Fils d’Oenops). De plus, pour votre information, l’astrologie occidentale a été basée sur les « Douze Signes Olympiens du Zodiaque » (du mot de l’ancien grec « Zodiakos ») permettant de donner les meilleures prédispositions universelles à la naissance aux futurs Hommes Héroiques/Leaders et Femmes Héroiques/Leaders de lignée/traditions Olympiennes Grecques. Le concept MAX-LE s’inscrit ainsi en droite ligne avec le renforcement de l’Esprit Sportif et l’Esprit Héroique en général dans les temps modernes, initié au cours du 19ème siècle par le Baron Français Pierre de Coubertin qui a ravivé et relancé les Jeux Olympiques et l’Esprit Olympique dans l’ère moderne pour le plus grand bien de toute l’Humanité sur Terre. 

Alors adoptez l’Esprit MAX-LE correctement, appliquez-le correctement, et comportez-vous/agissez/accomplissez-vous de la même manière que les Hommes Héroiques/Leaders et les Femmes Héroiques/Leaders le faisaient déjà dans l’Antiquité. Allons, Faisons donc preuve de Leadership et d’Excellence !!!

Une autre manière moderne de le dire, pour les plus jeunes peut-être, pourrait être en anglais: Be Fit, Forceful, Fast, Furious & Fabulous!!!, dans la meilleure droite ligne des grands films « Fast & Furious » avec en vedette les stars Paul Walker et Vin Diesel. En grand hommage et à jamais reconnaissant à Paul. A la mémoire éternelle de – et pour – Paul.

Et n’oubliez surtout jamais ceci: A part l’Excellence et le Leadership, la chose la plus précieuse dans la Vie c’est l’Amour (le Vrai Amour) et je vous souhaite de le trouver aussi pour votre propre Epanouissement, Succès et Bonheur. Les Vrais Hommes Héroiques/Leaders et les Vraies Femmes Héroiques/Leaders recherchent et se battent pour le Vrai Amour, comme décrit dans toute l’Histoire dans toutes les traditions/mythologies/religions/arts/cinéma. Ainsi, recherchez et battez vous de toutes vos forces pour le vrai Leadership, L’Amour et la Lumière !!!

Maintenez et développez le bon « Right Stuff » (« The Right Stuff »/« L’Etoffe des Héros » film américain de 1983) et le bon « Fighting Spirit », en droite ligne de certaines bonnes traditions, valeurs et culture américaines.

Enfin et à ne pas négliger, le concept unique et livre « Lead Truly » (Xlibris, 2013) a été élaboré par Patrick André en gardant à l’esprit le principe, en anglais, KISS: Keep It Short & Simple ! La beauté de l’application du principe KISS est que cela permet au plus grand nombre de bonnes personnes, hommes et femmes, jeunes et adultes, de s’inspirer et de bénéficier de 33 Règles de base du Leadership présentées par Patrick André dans son livre « Lead Truly » (Xlibris, 2013). 

Tout de Bon et Meilleurs Vœux,

Patrick André.

 

Tous droits réservés/Copyright par Patrick André, MAX-LE, le 16 novembre 2016, Suisse.

sunrise of earth, blue shining  in the space

     MAX-imize your Leadership & your Excellence! MAXimum Leadership & Excellence! j.l.Champions & Stars!

(*j.l.= just like)

 

Earth-Planet-Space-Wallpaper[1]

dsc_0417

 

MAX-LE is leading the way to a new approach in the field of Leadership Expertise & Advisory/Coaching.

Patrick André is the Founder of MAX-LE. MAX-LE is based on Patrick André’s professional and private experience and expertise as well as on personal research.

Patrick André has created MAX-LE as a formula for all active people, men and women, young and adult: MAX-imize your Leadership and your Excellence!

This formula summarizes some key rules of the 33 Basic Leadership Rules that Patrick André has elaborated for anyone aspiring to achieve Leadership in any walk of life and that are presented in all details in Patrick André’s unique concept and book entitled “Lead Truly” published by Xlibris Editions in 2013 and that is presented online in particular on the official Xlibris UK and Xlibris USA websites (See “Book” webpage hereafter for orders).

A similar concept to MAX-LE seems to have existed already back in Ancient Greece and its mythology in the Greek word “Metis” meaning higher and excellent intelligence, science, strategy, spirit and wisdom. Ancient Greece’s Heroes and Heroines like Apollo, Hermes, Poseidon, Ulysses, Perseus, Andromeda, Nike, Athena, Helen(a) and Alexander The Great(est) (King of Macedonia/Greece/Ancient Persia/Central Asia) largely benefited from it. Furthermore, Ancient Greece’s mythology also included several Heroes whose Greek names were all “Actor” literally meaning “Hero/Leader” who proved themselves as True Heroes, of which three became Kings and one was the son of Zeus in person, Supreme God of (Mount) Olympus (see: Actor, King of the Minyans/Son of Zeus – Actor, King of Phtia/Son of Myrmidon & Pisidice – Actor, King of Elis/Son of Phorbas & Hyrmina – Actor, King of Oponte/Son of Deion & Diomede – Actor, Son of Hippase the Argonaut – Actor, Son of Azee – Actor, Hero in Thebes/Son of Oenops). Also for your information, Western astrology has been based on the “Twelve Olympian Signs of the Zodiac” (from the word “Zodiakos” in Ancient Greece) enabling the best universal predispositions by birth for future Heroic Men/Leaders and Heroic Women/Leaders of Olympian Greek Lineage/Traditions. The concept of MAX-LE comes therefore in straight line with the reinforcement of the Sports Spirit & Heroic Spirit in general in the modern times, initiated during the 19th century A.D. by French Baron Pierre de Coubertin who revived and launched the Olympic Games and Olympic Spirit in the modern era for the great benefit of all Humankind on Earth.

So get the Spirit of MAX-LE right, just do it right and behave/act/achieve as Heroic/Lead(-ing) Men & Heroic/Lead(-ing) Women have already in Ancient Times. Let’s Lead & Excel !!!

Another modern way to put it, maybe for younger people, could be: Be Fit, Forceful, Fast, Furious & Fabulous!!!, in the best lines of the great “Fast & Furious” movies, starring Paul Walker and Vin Diesel. To pay tribute to and to be forever grateful to Paul. In loving, lasting and eternal memory of – and for – Paul.

And don’t ever forget above all the following: Apart from Excellence and Leadership, the most precious thing in Life is Love (True Love) and I hope you will also find it for your own Self-fulfillment, Success and Happiness. True Heroic/Lead(-ing) Men and True Heroic/Lead(-ing) Women seek and fight for True Love, as depicted in all History in all traditions/mythologies/religions/arts/cinema. So seek and truly fight all you can for Leadership, Love and Light!

Keep and develop the “Right Stuff” (as in “The Right Stuff” epic movie of 1983) and the great “Fighting Spirit”, in straight line with some good American traditions, values and culture. Keep that Faith!!!

Last but not least, the unique concept and book “Lead Truly” (Xlibris, 2013) has been elaborated by Patrick André with the KISS principle in mind: Keep It Short & Simple! The beauty of the application of the KISS principle is that it allows as many good people as possible, men and women, young and adult, to get inspired and benefit from 33 Basic Leadership Rules presented by Patrick André in his book “Lead Truly” (Xlibris, 2013).    

All the Best to Everyone and Take care,

Patrick André.

 

Copyright by Patrick André, MAX-LE, November 16, 2016, Switzerland.